Honda concessionnaire Longueuil présente le Ridgeline 2021; un Ridgeline gris sur la terre dans des montagnes

Honda concessionnaire Longueuil présente le Ridgeline 2021

Le pick-up Honda Ridgeline 2021 bénéficie d'une foule d'améliorations qui devraient élargir son attrait auprès des acheteurs de camionnettes pour la prochaine année. Ce n'est pas pour rien que Le Guide de l'auto 2021 le classe au premier rang du palmarès des camionnettes intermédiaires.

Le concessionnaire par excellence Longueuil Honda, près de Brossard, Boucherville et à quelques minutes à peine de Montréal, vous présente le tout nouveau Honda Ridgeline 2021. La configuration véhicule Honda vous permettra de construire vous-même ce camion intermédiaire aux multiples visages.


Le Ridgeline 2021 : un vrai de vrai!

Alors que le Ridgeline des années précédentes avait un look très doux et le carénage avant mieux adapté à un véhicule de loisir à caisse autoporteuse, le modèle 2021 a une apparence beaucoup plus rigide.

Parmi les changements clés, citons la toute nouvelle carrosserie, un nouveau capot avec renflement électrique, des ailes redessinées, des phares à DEL mis à jour et une calandre plus droite.

Le Ridgeline 2021 est muni d'un moteur V6 de 3,5 litres qui développe 280 chevaux et 262 lb-pi de couple; il est jumelé à une boîte automatique à neuf rapports. De plus, ce joyau de Honda vous est offert avec quatre modes de conduite (Normal, Neige, Boue et Sable). Le Ridgeline 2021 accélère rapidement, il consomme du carburant efficacement et il se conduit avec une agilité telle et un raffinement inégalé.

Enfin, il est utile de noter que le système de traction intégrale peut envoyer jusqu'à 70 % du couple du moteur aux roues arrière du Ridgeline et la capacité de remorquage de ce camion atteint 2 268 kg (ou 5 000 livres).

Avec de nombreuses caractéristiques d'aide à la conduite et ses fonctionnalités innovantes -- y compris un coffre dans le lit et un hayon multifonctions -- le Ridgeline 2021 domine la course de A à Z.

Plus spectaculaire encore, Honda a équipé le Ridgeline restylé d'un nouveau pare-chocs avant qui comprend de grandes ouvertures latérales. On aperçoit aussi une plaque de protection proéminente au bas de la calandre, ce qui vient donner plus de relief au véhicule.

Les changements apportés à l'arrière du véhicule demeurent discrets, mais on peut noter la présence d'un nouveau pare-chocs et deux sorties d'échappement. Tous les niveaux de finition sont livrés de série avec des roues de 18 pouces; le Honda Ridgeline fait peau neuve et vous en met plein la vue.

Par ailleurs, l'habitacle est confortable et spacieux à souhait; on trouve désormais un nouveau système d'infodivertissement qui comprend un bouton de volume physique. La version Sport bénéficie de nouveaux inserts en tissu et des surpiqûres contrastées sur les sièges, tandis que les modèles Sport, RTL et RTL-E arborent un nouveau tableau de bord ainsi qu'un volant et des accents de console centrale.

Bref, un pick-up non traditionnel à bien des égards, le Ridgeline 2021 surprend derrière le volant; sur la route, il domine et se sent extrêmement compétent. Sa suspension arrière indépendante à ressorts hélicoïdaux contribue à une qualité de conduite semblable à celle d'une berline.

Pour terminer, le Honda Ridgeline 2021 est performant et affiche un comportement routier sans reproche; il possède un habitacle confortable et spacieux avec de belles caractéristiques innovantes. Avec son excellente visibilité périphérique, vous serez en mesure de voir loin… très loin. Enfin, ce nouveau camion intermédiaire comporte de nombreux espaces de chargement qui sont ingénieux montrant que l'innovation est omniprésente chez Honda.


Longueuil Honda : un concessionnaire plein d'avenir!

Votre concessionnaire par excellence sur la Rive-Sud de Montréal ne vend pas seulement du neuf; vous y trouverez également un véhicule Honda usagé à votre goût à un taux d'intérêt sur les Honda usagés jamais inégalé. Non seulement Longueuil Honda vend toute la gamme de produits de la marque, mais son inventaire de véhicules d'occasion est imposant; vous aurez l'embarras du choix.

Une équipe talentueuse et dévouée vous attend chez Longueuil Honda, près de Brossard, Boucherville et à quelques minutes à peine de Montréal. Nos conseillers aux ventes connaissent à fond les véhicules Honda et savent écouter la clientèle. Comme nous aimons prendre soin de nos clients, nous écoutons vos besoins, nous vous présentons les options les plus avantageuses qui s'offrent à vous et nous vous guidons dans votre choix final.

Plus intéressant encore, Longueuil Honda vous offre les meilleurs prix dans la région avec des solutions de financement nettement avantageuses. Venez découvrir tous nos modèles 2021 et repartez avec le Honda Ridgeline de vos rêves en économisant gros!

En savoir plus. Un Ridgeline gris dans la boue

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE