La Accord mène toujours dans ça catégorie, essayer la chez Longueuil Honda concessionnaire Honda près de Montreal et Boucherville

La Honda Accord 2019 : la reine de sa catégorie pour une nouvelle année

 

À une époque où les VUS ont de plus en plus la cote auprès des consommateurs, certaines berlines peinent à ressortir du lot et à faire valoir aux consommateurs leurs caractéristiques distinctives. Ce n’est pas le cas de la Honda Accord 2019, dont le modèle antérieur a remporté le prix de la voiture nord-américaine de l’année contre 20 autres modèles bien établis et réputés. Vous trouverez la berline phare du constructeur automobile préféré des Québécois chez Longueuil Honda, votre concessionnaire Honda de la Rive-Sud. Une chose est sûre, la Accord 2019 est toujours la reine de sa catégorie.

 

Un nouveau design à l’épreuve du temps
 

La Honda Accord a été complètement redessinée l’année dernière seulement, et le constructeur n’a donc pas jugé nécessaire de réviser davantage un design qui vieillira bien. Plus basse, plus large, plus courte : le design de la Accord 2019 a été révisé de fond en comble pour refléter les tendances des berlines modernes, tandis que l’avant présente maintenant une calandre très similaire à celle que l’on retrouve sur les nouveaux modèles de Civic et de Odyssey. La cabine de la Accord 2019 a également été renforcée pour améliorer l’insonorisation, la sécurité, la tenue de route générale et la maniabilité du véhicule. Côté technologie, Honda offre maintenant les sièges chauffants et ventilés, en plus d’un système multimédia amélioré et accessible via un écran de 8 pouces. Apple CarPlay, Android Auto sont bien évidemment de la partie, ainsi que toutes les technologies de sécurité et d’infodivertissement que l’on retrouve habituellement dans les véhicules de cette gamme.

 

Une performance assurée
 

Honda a également frappé un grand coup côté performance l’année dernière. Les moteurs de 4 et 6 cylindres des anciennes générations de ce modèle ont été remplacés par des 4 cylindres turbo. La voiture est livrée de série avec un moteur de 1,5 litre turbo produisant plus de 190 chevaux et qu’il est possible d’apparier à une transmission automatique ou à une boîte manuelle à six vitesses. Si cette puissance ne vous suffit pas, alors optez plutôt pour le nouveau moteur de 2 litres turbo capable de produire 252 chevaux! La seule option de transmission disponible avec ce moteur est une boîte automatique à 10 rapports, une autre exclusivité de ce modèle.

Configurez votre Honda avec Longueuil Honda concessionnaire à Longueuil près de Montreal et de Boucherville.

 

La Honda Accord 2019 est la continuation d’une mise à niveau plus que satisfaisante d’un modèle déjà très apprécié par les consommateurs. Pour voir, essayer et repartir avec la vôtre, choisissez une seule adresse : Longueuil Honda, votre concessionnaire Honda de la Rive-Sud.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE